spring x sea

De retour pour vous montrer mon premier look printanier! Ces temps-ci, j’apprécie de plus en plus travailler sur le blog. Je rêvais tellement d’en créer un depuis tout ce temps, que maintenant c’est le gros kiff. Je pense qu’il m’aide beaucoup à me découvrir davantage. Je suis inspirée, je sais ce qu’il me plaît et je sais ce que j’ai envie de faire. C’est peut-être l’effet « sea sex and sun » du printemps ! Bref, j’aime trop la coupe de ce pull Native Youth. Pour la petite histoire, je demande toujours l’avis de David avant d’acheter quelque chose pour avoir bonne conscience, et voici sa réponse lorsque je lui ai montré « mais c’est plus la saison des pull », et évidemment, j’adore faire le contraire de ce qu’il me dit donc hop.. un de plus dans le dressing. Il est court, mais ample au niveau des manches. Je l’ai associé à mon jean Levis 501 taille haute, que j’aime d’amour, parce-qu’il m’avait coûté seulement 2€ aux puces. Et toujours et encore avec mon sac à dos Zara, dont je me lasserai jamais. Il est parfait, non ?

 pull NATIVE YOUTH / jean 501 LEVIS /sac à dos ZARA


 

You may also like

2 commentaires

  1. Bonsoir Morgane!
    Je connaissais ton compte instragram que j’aime énormément mais je n’étais pas encore venue faire un tour sur ton blog, il est super. Tu as l’air d’être une belle personne, simple avec des valeurs proches des miennes.
    Tes looks et tes photos sont très soignés et exactement ce que j’aime. Je suis une grande fan de basics moi aussi et je privilégie toujours le confort et les belles matières avant tout le reste.
    Et puis votre histoire avec Yulin me touche, dans ma famille on a toujours eu des animaux trouvés ou sortis de refuges. Cette année avec mon amoureux nous avons adopté Tamie une petite chatonne à la spa à coté de Rennes, nous avons plus de place depuis que nous habitons ici, c’était une évidence de prendre un deuxième chat à défaut de pouvoir avoir un chien. Et puis comme ça ne nous suffisait pas nous avons décidé de devenir bénévoles dans cette même spa !
    Je reviendrai souvent faire un tour par ici voir la suite de vos aventures,
    à bientôt!

    1. Bonsoir Florentine. Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait trop plaisir et je suis contente que mon univers te plaise autant. Je pense que nous avons les mêmes valeurs et les mêmes goûts! J’aimerai beaucoup être bénévole moi aussi, mais avec le taff et les cours à côté je ne peux pas, et pour être honnête je suis hyper sensible alors je finirai forcément par tous les prendre chez moi pour pouvoir leur offrir le meilleur.. Au plaisir, d’échanger sur ce sujet à l’occasion 🙂 des bisous et à bientôt!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *