sea, sun, sunday

Hello, j’espère que vous allez bien! Ici oui, il fait hyper chaud à Montpellier, j’avais oublier à quel point c’était chouette pour le moral mais à quel point c’était fatiguant (surtout pour Yulin)

Aujourd’hui, dans ce look, je porte un petit top Zara, qui coûte seulement 12,99€ ! Je suis fan de leur collection printemps/été.

Côté accessoire, vous allez vous dire « mais elle achète tout le temps des paniers en osier celle-là ? » OUI ! Mais ils me plaisent TOUS, il y a trop de choix partout, entre le macramé et l’osier je suis carrément servie! Celui que je porte viens de chez Bershka. J’adore sa forme, il est très léger et pratique.

J’en profite aussi pour vous raconter une petite anecdote qui m’est arrivé pendant qu’on prenait ces photos. Je me suis faite insultée de « narcissique » et de « pétasse », pour la simple et bonne raison que « c’est interdit d’être dans les dunes », par une mère qui était avec sa petite fille de 3 ans. HAHAHA! Les gens sont complètements tarés ! J’embête personne, je suis végétarienne, je fais attention à l’environnement, je passe ma vie à signer des pétitions pour améliorer le sort de notre planète, je bosse 39H par semaine, je pense que je suis une personne bien ! Si j’étais en train de faire un barbecue je veux bien, mais là, elle méritait clairement un coup de boule celle-là ! Ahhh lala, dans quel monde on vît !

à la prochaine pour de nouvelles aventures, pleins de bisouuus

chapeau here / jean Levis 501 / top here / sac here / collier here

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *