cap x palms

De retour avec un nouveau look ! Je sais, je poste quasiment que ça ici, mais c’est ce que je préfère. Je vous avoue que le côté « make-up » ne m’intéresse pas tellement. Je suis le genre de nana qui préfère dormir 10 minutes de plus, plutôt que prendre le temps de me maquiller. Un coup de mascara, du blush et l’histoire est réglée. Je sais que le blog évoluera avec le temps, mais pour le moment cette catégorie n’est pas dans mes projets. Mais, n’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir de plus. Ça me fait toujours plaisir, et je vous avoue que ça me motive davantage. Bref, j’avais envie de vous montrer ma nouvelle casque Brixton, que j’aime énormément. Que ce soit avec une robe ou bien un jean, elle s’adapte très facilement. C’est ma petite touche New-Yorkaise, à la Carrie Bradshaw mais à Montpellier, haha! J’aurai jamais imaginer porter ça un jour, mais quand c’est original, forcément, je suis tentée. En ce qui concerne, le jean, il est vraiment trop cool. J’adore la coupe droite, les ourlets effilochés MAIS surtout le fait qu’il n’y ai pas de trous (c’est tellement rare de nos jours !) D’ailleurs, la vendeuse m’a fait rire en me disant « beaucoup de blogueuses le porte, alors prenez-le rapidement, il part vite … »

jean mango (pris en taille 34) / top mango (pris en taille XS)/ chaussures Converses/cap Brixton

Merci à @Olivquil pour les photos

You may also like

4 commentaires

    1. Hello Laura ! Merci pour ton compliment , c’est avec le Canon 80D et l’objectif est un sigma 30mm F1.4 🙂 merci de me suivre!

    1. Merci pour le compliment ! Oui j’habite à Montpellier et je travaille dans le centre ville alors c’est fort possible que tu m’ai déjà vu haha 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *