Mosaik

Aujourd’hui je vous fais un petit zoom sur mes bijoux du quotidien. Si vous êtes Montpelliéraine, vous devez sûrement connaître la boutique de bijoux Mosaik qui se trouve dans la Grand Rue Jean-Moulin.

Personnellement, je ne la connaissais pas du tout (bien que je travaille dans la rue à côté!)  c’est David qui me l’a faite découvrir. Dès qu’il doit me faire un cadeau il y fonce et il a raison, car tout me plaît ! Il y a énormément de choix, dont de l’argent, de la fantaisie, des pierres précieuses … des petites merveilles pour trois fois rien. Si vous aimez le style bohème, ethnique, indien, comme moi, je vous recommande la boutique à 100%.

Pour la petite anecdote, nous étions dans les Pyrénées il y a plus d’un an, au milieu de la neige, sur un télésiège lorsque David m’as offert la bague avec la petite pierre mauve. C’est une des raisons pour laquelle je l’adore, elle ne me quitte jamais. Depuis, la collection s’est agrandie, avec des bracelets et des boucles d’oreilles. Ça deviendrait presque une addiction !

bracelet ici / chaîne de cheville ici / bagues ici

http://www.bijouxindiens.net (profitez de -10% avec le code MORGANE10)

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *